[Hors Série] : Compte rendu !

Publié le par Maude

Coucou tout le monde !

Je vous fait aujourd'hui un compte rendu de trois produits présents dans mon Haul de produits : les bandes de cire froides Veet, le gommage The Body Shop et la gelée gommante de Uriage.

[Hors Série] : Compte rendu !

Dans un premier temps, je vais pour présenter ma déception, le produit catastrophe : les bandes de cire froides Veet !

Catastrophe ! c'est le mot ! Tu t'appliques une bande après avoir suivi toutes les consignes à la lettre, tu tires pour épiler et résultat : trois poils de partis et la moitié de la cire restée collée sur ta jambe ! Comme ça tu colles horriblement. Franchement super déçue de ce produit, je vous le déconseille fortement, c'est une perte de temps et d'argent.

[Hors Série] : Compte rendu !

 

 

Puis viens la gelée gommante de chez Uriage : bof. 

Oui et non. Elle est (soit-disant) faite pour peaux sensibles mais elle m'a irritée le visage alors que j'ai une peau normale (c'est pas catastrophique, mais la différence se sent !).

Je dis un bof parce que ça gomme mais que ce n'est pas fait pour peaux sensibles.

 

[Hors Série] : Compte rendu !

 

 

Pour finir, dernier et meilleur produit : gommage The Body Shop !

Miam, gommage au miel, très efficace : Top top top toop ! 

Rien de plus à dire, avant une épilation ou seul, ce gommage est parfait ! Il fait super bien son travail...

Je vous le recommande vivement !!!!

[Hors Série] : Compte rendu !
[Hors Série] : Compte rendu !

Ce compte rendu est à présent terminé, j'espère que je vous aurez aidé/ guidé.

N'oubliez pas de me donner votre avis en commentaire, de me suivre sur Twitter, de vous aboner à mon blog pour suivre tous mes articles et bien sur, si l'envie vous en prend, de m'envoyer un message privé ! :)

Je vous embrasse ♥

 

 

Maude =)

Publié dans Hors Série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article