My Little School Box !

Publié le par Maude

Coucou tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui la box de Septembre sur le thème de d'école !

My Little School Box !

L'illustration de Kanako et le My Little World sont toujours présents !

Cette fois-ci L'illustration était une citation en Français ! "L'école de la vie n'a pas de vacances". C'est bref mais c'est efficace !

Ce My Little World était interressant, pas mon préféré mais interressant quand même ! (si vous voulez des photos du contenu de ce magazine, n'hésitez pas à me le demander en commentaires !)

My Little School Box !

On commence les choses sérieuses :

Cette box contenait 4 goodies !!

Le premier était emballé dans un petit pochon. C'est un adorable petit étui à cartes en cuir (du vrai ?) de la marque Nat & Nin. Personnellement j'ai reçu du cuir rouge mais d'autres ont reçue du cuir noir !

My Little Box avait aussi glisser à l'intérieur un petit bon de 20% sur la marque...

Pas mal, ça colle au thème dans le sens où la rentrée signifie carte de bus et de cantine, donc étui pour ces cartes !

My Little School Box !My Little School Box !

2ème goodie : un stylo My Little Stylo avec un dessin de kanako représentant les lignes d'un cahier et une petite écolière.

J'ai eue l'occasion de l'utiliser et il écrit super fin et noir. Il est vraiment très bien et en plein dans le thème de la box !

My Little School Box !

Et qui dit crayon dit cahier : nous avons reçu un sublime petit cahier avec des illustrations de kanako sur la couverture et à l'intéreur. Crayon et cahier assortis, au top !

Il faut aussi noter que ce petit cahier à pas mal de pages et c'est plaisant !

My Little School Box !My Little School Box !

Le 4ème goodie est tout simple est pas spécialement dans le thème selon moi : des post-it Joyce Jonathan !

C'est vrai que des post-it ça peut coller au thème car on peut marquer des choses à faire, les coller dans nos cours pour noter des mentions à revoirs.... Mais Joyce Jonathan ? Que fait-elle là ?  C'est bizarre mais ça passe... 

Autre "petit problème" : on a très peu de post-it, j'en ai exactement 24 (oui j'ai compter)..

On peut dire que ce goodie est moyen .

My Little School Box !

On passe au pochon avec 3 produits :

Le 1er , un "masque-gommage" de la marque Noxidoxi. Encore un gommage ? J'adore les gommages mais bon... On peut dire que My Little Box se rattrape avec le deuxième effet masque de ce produit...

Je ne l'ai pas encore testé mais il à l'air bien, l'odeur à l'air agéable.

My Little School Box !

Le 2ème produit est un stylo lumière de la marque My Little Beauty, il à un embout plutôt bizarre mais il à l'air pas mal..

Je l'ai pas encore essayer car j'ai déjà un illuminateur donc je l'essayerais un peu plus tard.

C'est un produit interressant !

My Little School Box !
My Little School Box !
My Little School Box !

Dernier produit ! Une miniature de "l'eau de parfum" de Répetto. Je trouve que c'est super car je voulais le tester depuis un moment ! Vraiment en plein de la mil pour ce produit ! (sur la photo, le parfum paraît orangé mais il est rosé en réalité)

My Little School Box !My Little School Box !

Voilà ! La présentation de la box est terminée.

Selon moi cette box mérite un 8/10 ...

(je crois que je suis très généreuse sur mes notes..)

Je conclusionne alors par l'image :

My Little School Box !

"Too cool for school"

qui signifie

"aussi cool pour l'école"

 

C'est la fin... Donnez moi vos avis sur la box en commentaires, suivez moi sur Facebook et Twitter pour être au courant de toutes les sorties d'articles. A bientot !

Je vous embrasse ♥

 

 

Maude =)

Publié dans My Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article