[Favoris] : Juin

Publié le par Maude

[Favoris] : Juin

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente mes favoris de Juin

Au menu : des produits et du son !

[Favoris] : Juin

 

1er favoris : vous le connaissez, il faisait partit de mon Haul de produits, mon chouchou incontesté du moment, le gommage au miel de The Body Shop !

La peau reprend vie après avoir fait ce gommage ! Je vous reparle de lui dans un aticle à venir (le jeudi 3 juillet)

Il est juste parfait, parfait, parfaiit !

[Favoris] : Juin

 

En suite, vous la connaissez aussi, l'eau Thermale de Avène !

Toujours efficace ! A propos de cette eau thermale, il en existe de différents types dans différentes marques avec différents effets, renseignez vous (ex: brumisateur évian) !

C'est l'indispensable de l'été !

[Favoris] : Juin

 

 

Dernier favoris soin : un revenant des favoris précédents, énorme coup de coeur, je m'en sert trèèès souvent, mes cheveux sentent bon et son réparés !

L'odeur est à tomber, la fleur de tiaré sent trop trop bon !

[Favoris] : Juin
[Favoris] : Juin

Et pour finir en beauté : les 2 titres que j'écoute en boucle depuis ce mois de Juin

Barquito de Tito el Bambino, inutile de le préciser mais c'est une chanson espagnole ! Soit vous la connaissez, soit vous l'avez déjà entendue, mais c'est sur qu'elle vous dira quelque chose !

 

Problem de Ariana Grande, un style totalement diffdérent, mais elle met tellement la pêche ... !

[Favoris] : Juin

Vous connaissez à présent tous mes Favoris de Juin.

Le jeudi 3 Juillet arrivera mon article compte rendu, ne le ratez pas !

Commentez, partagez, suivez moi sur Twitter, inscrivez vous et envoyer moi des messages privés. Tout ça, si vous en avez l'envie ;)

Je vous embrasse ♥

 

 

Maude =)

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article