TOP 5 : Mes Séries Préférées

Publié le par Maude

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle catégorie : le Top 5 !

Pour ce premier top, je vais vous partager mes 5 séries préférées !

(J'en regarde beaucoup plus que ça, je suis une adepte ! Si vous souhaitez que je vous fasse un deuxième top 5 de mes séries préférées, je peux sans problème ;D)

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Les séries sont présentées par ordre décroissant

(de celle que je préfère le moins à celle que de préfère de plus. Façon de parler, je les adorent toutes !)

 

 

 

5 - The Beauty and the Beast (vostfr)

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Résumé :

Lorsque Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Elle aurait pu être tuée aussi mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne l'a jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais bien un être humain.

Les années ont passé, elle est devenue un agent de police travaillant avec sa partenaire Tess Vargas. Catherine vit en colocation avec Heather, sa sœur.

En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un ancien médecin du nom de Vincent Keller (qui aurait été tué par des tirs ennemis en servant en Afghanistan). 

Après avoir rencontré Vincent, la vie de Catherine changera du tout au tout...

Mon avis :

C'est une superbe série, plutôt romantique et avec de l'action !

 

4 - Pretty Little Liars (vf)

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Résumé :

L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings.

Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait.Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers.

Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Mon avis :

Beaucoup de suspens avec des histoires de coeur au passage. Une série simpa à regarder et toujours de plus en plus surprenante !

 

3 - Vampire Diaries (fr)

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Résumé

Elena Gilbert est une belle adolescente qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, vivent avec leur tante Jenna depuis la mort de leurs parents (dans un accident de voiture quatre mois auparavant).

Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies : Bonnie et Caroline.

Lors de la rentrée, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux et tombe immédiatement sous son charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique »,Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret...

Mon avis :

Une série de fille, avec des histoire d'amour mais aussi fantastique ! J'aime beaucoup et les acteurs sont vraiment beaux, il faut le dire ! Vous préférez Stefan ou Demon ? ;)

Désolé, j'ai pas trouvé mieux comme ba en français...

 

2 - Arrow (fr)

 

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Résumé :

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen est porté disparu et présumé mort pendant cinq ans. Quand il est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine.

Il rentre chez lui, à Starling City, sa mère (Moira), sa sœur (Thea) et son meilleur ami (Tommy) l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant « trahi leur ville » qu'il cherche à faire emprisonner.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, il joue le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète.

l tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Mon avis :

Je suis dingue de cette série ! Quand je la regarde, je ne peux plus m'arrêter !  Il y a beaucoup d'action, tout est bien fait. Oliver est un personnage très attachant (et beau, au passage). Son histoire secrète laisse aussi beaucoup de suspens.

Désolé, il n'y à pas de ba en vf mais la série l'est ;)

 

1 - The Walking Dead (fr)

TOP 5 : Mes Séries Préférées

Résumé :

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants (ou « rôdeurs »), un groupe d'hommes et de femmes mené Rick Grimes tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Mon avis : 

Une série incontournable ! L'histoire est vraiment bien, émouvante avec du supens et de l'action ! Les effets spéciaux sont fous, les zombies sont vraiment bien fait et même parfois effrayants (attention aux enfants et petits !).

Désolé, ici aussi, il n'y à pas de ba en vf mais la série l'est ;)

C'est la fin de ce TOP 5, quel est le votre ?

Dites moi par commentaire, message et sur Twitter !

Je vous embrasse ♥

 

Maude =)

Publié dans TOP 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article