My Little SuperBox !

Publié le par Maude

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la My Little Box de Mars.

C'est parti :

My Little SuperBox !

Cette fois-ci il y avait, comme toujours, le petit magazine My Little World tout en couleurs :

My Little SuperBox !

Puis, gros gros problème : BAAAM ! Pas de dessins de Kanako, enfin presque, il a été remplacé par des stickers ! Chose que j'approuve pas du tout.

En réalité, je ne sais pas ce que je vais faire de tous ces autocollants, j'y réfléchi et j'ai peur de ne pas les utiliser. De plus, je tiens énormément aux dessins de Kanako, je suis vraiment déçue. (Ils ont intérêt de remettre ses dessins dès la prochaine box, sinon ça va barder :p )

My Little SuperBox !

Bon, après cette première déception, j'ai retrouver mon sourire avec ce SUPER goodies :

Un T-Shirt !!! Très mignon, simple, taille unique (équivalente à un S/M je dirais), gris clair. 

PARFAIT : un vrai coup de coeur !

(c'est exactement le même T-shirt que celui de la couverture du magazine)

Cliquez sur les photos pour mieux les voir.Cliquez sur les photos pour mieux les voir.
Cliquez sur les photos pour mieux les voir.

Cliquez sur les photos pour mieux les voir.

En suite on passe direct au pochon :

(si on compte les stickers, ça faisait deux goodies )

Dedans, un shampoing de la marque Dove : FULL SIZE ! ho yeah !

Il est gigantesque, plus grand que le pochon, là ils se moquent pas de nous sur les contenances, on ne peut pas dire le contraire ;)

Je l'ai utilisé une seule fois mais j'ai l'impression qu'il fait son job : booster le volume et hydrater sans alourdir.

Le + : il sent uultra bon ! je saurai pas bien la décrire mais c'est plutôt fruité et sucré...

My Little SuperBox !

Ensuite il y avait le produit My Little Beauty, un crayon jumbo Lips & Cheeks (lèvres & joues). C'est une belle couleur : corail !

J'approuve !

My Little SuperBox !
My Little SuperBox !

Enfin, le dernier produit est de la marque Qiriness(que je ne connais pas), c'est un masque oxygénant et anti-grise mine.

Je ne l'ai pas encore testé mais c'est intéressant !

My Little SuperBox !

Voilà ! 

Vous connaissez à présent tout le contenu de la My Little SuperBox ! 

Je lui met un 8/10

(-2pts pour le dessin de Kanako !!!)

 

On fini simplement :

My Little SuperBox !

"Make Yourself Epic"

qui signifie (en gros)

"Faites-vous épique"

 

 

Vous en pensez quoi ? Partagez vos avis en commentaire, par message et sur mon Twitter !

 

Maude =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article